Un cams familial pour 4

Transporter, Trafic, Vito ... partagez ici vos bons plans sur les aménagements.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Un cams familial pour 4

Messagede grobabs » 28/07/2020 08:40

Merci pour la réponse, nous sommes pas 4 mais 1 couple avec un enfant de moins de 2 ans ;)

en effet je connais bien le forum en question, une vraie mine ! tu as des photos de tes aménagements?
grobabs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 27/04/2017 12:59

Re: Un cams familial pour 4

Messagede thomas » 28/07/2020 12:18

Ah oui pardon j'ai lu en diagonale et j'ai été abusé par le titre qui n'etait pas de toi en fait.


l'amenagement de mon premier les photos sont parties a la benne avec la fermeture d'imageshack.us... comme quoi l'internet n'est pas eternel... et le second est ici => http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... hp?t=54335
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Un cams familial pour 4

Messagede grobabs » 28/07/2020 13:21

Nickel merci!
Je n'oserai pas modifier la structure de la banquette pour des histoires d'assurances mais bon c'est personnel ça ;)
Je pense mettre mon lit à la même hauteur, ça n'est pas trop haut à l'usage?

Pas de photos avec le matos chargé?
grobabs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 27/04/2017 12:59

Re: Un cams familial pour 4

Messagede thomas » 28/07/2020 14:56

en fait je n'ai rien touché de structurel, cette barre ne sert qu'a reposer la banquette en position vertical. Si ca avait eu la moindre incidence sur la structure/Sécurité de la banquette je ne l'aurais pas enlevée

desolé je ne crois pas avoir de photos, matos chargé mais en gros on met jusqu'a 3/4 boards de vagues + 8 voiles, mats et wish.

Par experience j'ai remonté le lit par rapport a mon premier. C'est un peu plus exigu mais avec le coté L2+ banquette+ vitre ca passe bien
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Un cams familial pour 4

Messagede heaven » 13/10/2020 12:01

Salut Thomas.

Je profite de la remontée de ce post pour poser une question: les banquettes d'un trafic ne sont pas assujetties à leur position d'origine ? J'avoue je n'ai pas testé de mettre celle de l'arrière au milieu... Car effectivement, en aménagement, la banquette 2/3-1/3, ce n'est vraiment pas l'idéal !
Avatar de l’utilisateur
heaven
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 179
Inscription: 18/03/2009 00:00

Re: Un cams familial pour 4

Messagede thomas » 13/10/2020 15:34

salut Heaven,

En fait sur le trafic 2 tu peux les permutter car ce sont strictement les memes encrages. Je pense que légalement rien de s'y oppose meme si ca ne doit pas trop plaire à Renault.
Sur le trafic 3, fait expres ou pas, les encrages de la banquettes rang 3 et 2 ont comme par hasard été modifiés (plus le meme entraxe) et donc sont differents. La permutation n'est alors plus possible. Nombreux sont ceux qui ont donc fait le choix de garder que le rang 3 et amenager entre les sieges avant et ce rang 3.
Pour les windsurfers c'est en revanche mort... c'est aussi pourquoi je ne suis pas reparti sur une base de trafic 3... je voulais un passenger et non plus un VU mais aussi de la modularité... ce qui a disparu avec ce trafic 3 (vive renault et l'ergonomie proche de 0 comme toujours)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Un cams familial pour 4

Messagede heaven » 14/10/2020 09:19

J'ai un traffic 2, en version H1L2, donc ça devrait le faire (au moment de relâcher les mômes dans a nature, et donc de pouvoir aménager la caisse !)

Pour ce qui est des retours en arrière, c'est tristement vrai pour beaucoup de choses: obliger le quidam à passer par un intermédiaire pour pouvoir modifier quoique ce soit plutôt que de laisser le champ libre à l'imagination... Vive l'open-source !!! :smile:
Avatar de l’utilisateur
heaven
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 179
Inscription: 18/03/2009 00:00

Précédente

Retourner vers Un camion pour les sports de glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités