matalsurfing a écrit:Renault fait de très gros efforts pour les entreprises.
Pas pour les
autres
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
leon a écrit:autrement vous avez les opel movano base de moteur psa peugeot citroen donc fiable
voila
Makaye a écrit:Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est Renault et
tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito, Vito, Vito
............................. !!!"
will a écrit:Makaye a écrit:Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est
Renault et tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito,
Vito, Vito ............................. !!!"
le pb C que le vito C cher ... que les
révisions C très cher ... que les pieces C encore plus cher ... et que l'ancien vito n'était pas connu pour sa fiabilité
... surtout en 2.3L TD (j'en sais rien pour le nouveau ...)
Perso G un scudo ... bah nivO budget je suis pas sur de
pouvoir faire plus bas (assurance, entretient, conso ...) et nivO fiabilité : il a 6 ans, 180 000 km ... et si je m'était
pas pris un pavé sur le toit, il n'a ... rien.
Makaye a écrit: - Niveau pb, j'ai eu un 112cdi pendant 4ans et aucun problème mis à part une fuite
sur le circuit d'huile interne pris en garantie.
Retourner vers Un camion pour les sports de glisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités