perso
je suis tres satisfait de ma s1 en grande taille (5.7) avec du rdm faut dire que c un mat de 400 dessus ce qui confere une
certaine souplesse au greement et par l'emploi d'un petit mat c'est leger. tout benef ensuite j'ai blade 5.0 et la pareil
rdm 400 total bonheur grosse tenue, greement tres souple nickel ( faut pas hesiter a tirer au wish pour gommer un peu le
creux) ensuite blade 4.2 au depart j'avais un 400 dessus apres 2-3 nav je me suis vite rendu compte que le greement etait
pourri comparer a ma 4.2 presente.. ( une g.. impact de 2004
mat) du coup j'me suis fendu d'un 370 et la ce que je
craignais arriva
a nouveau le bonheur greement souple et puissant comme la 5.0 j'en ai conclu pour avoir egalement mis un
430 rdm dans la S1 qui fut pas du tout concluant que les severne exige imperativement le mat recommandé en taille ( ca deja c
une chose qui est dite) meme si c'est marqué sur le site en 2eme taille xx possible. et ensuite peut etre que d'une
courbure a l'autre ca passe plus ou moins bien. J'ai ete surpris de me rendre compte de sentir une difference entre un rdm
radz et un amex qui pourtant avait les memes % de carbone et meme poids mais peut etr pas les memes courbures et reactions