AHD COMPACT FOIL 83 - 72 [VIDEO]

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
tintingwen
Aime l'océan
Aime 

l'océan
Messages : 119
Inscription : 04/06/2007 23:00
Localisation : Paris
Contact :

AHD COMPACT FOIL 83 - 72 [VIDEO]

Message par tintingwen »

près la vidéo Unboxing de mes nouvelles planches et mes premières impressions sur la Compact 83, je vous propose une vidéo de session avec cette même planche dans du light wind...toujours emballé par cette board au shape moderne :smile:

UNBOXING :
https://youtu.be/ca-Wdkb5coc

Image


SESSION :
https://youtu.be/H8-f5e3JEZY

Image
Avatar de l’utilisateur
tintingwen
Aime l'océan
Aime 

l'océan
Messages : 119
Inscription : 04/06/2007 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: AHD COMPACT FOIL 83 - 72 [VIDEO]

Message par tintingwen »

Poursuite des essais de mes nouvelles planches AHD avec cette fois ci, ma première navigation avec la COMPACT 72, dans un vent de 15 knts et rafales à 20 knts.
Tout comme la 83, j'ai adoré cette board incroyable de facilité au décollage malgré sa faible longueur, sa réactivité aux changements d'appuis...tout ce que j'aime lors de cette session, la navigation freeride avec des voiles légères.
C'était aussi l'occasion d'étrenner la magnifique LOFTSAILS PURELIP 5.7 (2021).
Avec le combo LOKEFOIL LK1 Freeride, j'avais le matos parfait !!!
Pour les plus curieux, vous aurez remarqué le nouveau système OTO de LOKEFOIL pour une fixation pratique et rapide du foil :smile:

lien de la video :
https://youtu.be/oLNviOYLJ8w

Image
Répondre