mieux connaitre mon transporter

Vous débutez et ne savez pas où vous renseigner, vous voulez des conseils avisés pour

enfin passer cette manoeuvre si souvent rêvée....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

mieux connaitre mon transporter

Messagede lizy » 16/07/2013 13:53

Bonjour, je viens d'aquérir mon 2eme transporter. J'ai un petit problème, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider. Il est de début 2006, 9 places, mais je n'ai pas son "type". La carte grise ne me renseigne pas et l'ancien proprio ne sait pas, il me dit 1.9l, mais ce n'est pas suffisant pour l'assurance et pour moi qui souhaites me procurer son manuel technique. donc comment savoir, si c'est un caravel, combi ou quoi??? Sur que ce n'est pas un multivan, les finitions sont très moyennes. Merci d'avance
lizy
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 16/07/2013 13:44

Re: mieux connaitre mon transporter

Messagede papy_staff » 16/07/2013 14:18

Salut,

Normalement c'est forcément écrit sur la CG, mais sous le format d'un code. Par ex., combi, multivan etc sont des appellations commerciales, qui ne figurent PAS sur la CG.

Pour ton assurance je dirais envoie leur la photocopie recto-verso de ta CG et ils devraient se démerder s'ils savent faire leur travail. Je pense que ce qu'ils te demandent est le n° de série du type, qqchose comme ça.

Pour la revue technique par contre tu auras besoin de l'appellation commerciale certainement... perso je ne connais pas trop les transporter, je n'en ai pas. Je crois qu'il y des forums sur ce véhicule, tu devrais y trouver tes infos.

Bon courage ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
papy_staff
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 220
Inscription: 12/09/2010 23:00

Re: mieux connaitre mon transporter

Messagede thomas » 16/07/2013 15:25

normalement si tu fais une recherche sur ton numéro de type tu devrais pouvoir retrouver une bonne partie des infos.

Sinon voit sur http://www.t4zone.info/ ils vont te dire ca en un rien de temps à mon avis
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: mieux connaitre mon transporter

Messagede lh76 » 20/07/2013 13:04

le numéro de type, c'est la ligne D2 de la carte grise ; t'as forcément ça.
A moins que l'ancien proprio l'ait faite sur photoshop
Avatar de l’utilisateur
lh76
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 146
Inscription: 17/05/2009 23:00
Localisation: plozévet


Retourner vers Technique & comment débuter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités