boards witchcraft

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: boards witchcraft

Messagede pierref » 03/08/2015 07:53

:smile:

Un custom Haka :

Image
Avatar de l’utilisateur
pierref
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 40
Inscription: 04/11/2006 00:00

Re: boards witchcraft

Messagede NILUjE » 03/08/2015 14:07

paulo373 a écrit:Franchement, je ne doute pas que ce soient parmi les toutes meilleures planches au monde, surtout pour les amateurs de surf comme moi, mais leur déco et surtout leur LOGO est juste rédhibitoire.... Honnêtement, je préfère une "moins-bonne " planche mais avec une jolie déco, ça peut paraitre futile mais je suis sûr que plein de gens raisonnent comme moi...on n'est pas là juste pour le sport mais aussi pour passer un bon moment dans un cadre magnifique, et parfois, autour de 40 balais, ces moments deviennent rares, on les paie à coup de km, de RTT, de négos avec madame, bref, je préfère les vivre sans un espèce de masque africain noir et horrible devant les yeux en permanence...tu peux passer l'info, je comprends pas qu'ils aient pas changé de logo...celui de tabou était sympa il y a 15 ans, quatro aussi, Exo à discuter, Starboard usé, mais witchcraft : meilleures planches, pires décos...


J'ai une opinion mitigé là dessus. Je n'ai jamais aimé les déco witchcraft, quelles que soient les variations, mais il faut reconnaitre que Bouke croit fermement en ce qu'il fait, il s'y tient : déco simple à faire, sans surpoids (ça pèse lourd la peinture, mine de rien!), facile à réparer (donc PAS de sticker gigantesque, il a quand même fait une concession pour afficher sa marque sur les planches). C'est simple, si votre planche a 10 ans, vous la faite rajeunir pour une somme ridicule dans n'importe quel atelier. Ses shapes n'évoluant que pas petites étapes, maintenant qu'il est arrivé à quelque chose de très convainquant, il est évident de penser à revendre sa planche 5 ou 6 ans plus tard a très bon prix. Chose impossible avec une planche de prod. Il a créer une identité à ses planches, qu'elle qu'elle soit. Et commercialement ça se tient..

Maintenant je suis comme toi, ça me pique les yeux cette déco (la seule qui me plaise à peu près, c'est celle sans aucune couleur), mais si j'en avais les moyens, j'en aurai une ou deux dans mon quiver, et je referai la déco chez moi.

Il faudrait qu'il embauche un vrai designer (Den par exemple, qui a dessiné les planches angulo!!), mais je crois que très honnetement, il s'en fout.. :grin:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Re: boards witchcraft

Messagede pierref » 03/08/2015 15:16

Pour ceux que la déco perturbe faut commander un custom : déco à ses gouts ;)
Avatar de l’utilisateur
pierref
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 40
Inscription: 04/11/2006 00:00

Re: boards witchcraft

Messagede pierref » 07/12/2015 13:12

Salut

Le site Witchcraft a fait peau neuve ........

http://witchcraft.nu/

A+

Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierref
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 40
Inscription: 04/11/2006 00:00

Re: boards witchcraft

Messagede petitgabriel » 02/08/2016 15:53

Hello.

Je cherche une V3 en 86 ou 89.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
petitgabriel
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 792
Inscription: 20/07/2009 23:00
Localisation: Finistère

Re: boards witchcraft

Messagede Dom92 » 05/08/2016 11:18

pierref a écrit:Salut

Le site Witchcraft a fait peau neuve ........

http://witchcraft.nu/

A+

Pierre


Salut Pierre,
tu pourrais nous comparer les shapes des V3 avec les V4 stp? Cela serait pour une 86l, je ne sais pas si ca a son importance?
merci
Dom
Avatar de l’utilisateur
Dom92
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 96
Inscription: 21/12/2008 00:00

Re: boards witchcraft

Messagede pierref » 06/08/2016 13:22

Salut.

Pour faire rapide la V4 est sortie depuis qu'il y a une board (Haka) entre la Shaman (onshore) et la wave (sideshore). La Haka est une board plus facile , qui privilégie le contrôle et le confort dans le vent fort et/ou spot avec du clapot.

Par rapport à la V3 la V4 est un peu plus typée surf, et un tout petit moins planing. Modification minime, il n'y a jamais de gap énorme d'une version à une nouvelle ou dans les évolutions au sein de la même version ( v3 à v3.8 ). La v4 est la version orientée carving chez Witchcraft......

Voila n'hésite pas pour plus de précisions : pierrefremion(at)orange.fr

Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierref
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 40
Inscription: 04/11/2006 00:00

Précédente

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron