Bientôt dans les shops

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Fock » 31/05/2011 05:54

Oulala je sors de nuit blanche de boulot de fou pour mon taff et voila sur quoi je tombe!

Paye ton ambiance!!!!

tout le monde se calme!!!!!

C'est pas du tout l'esprit planche tout ca hein...ca vire meme a parler sous et tt!!! Faut quand meme etre conscient que sur ce forum on cherche la bébéte sur le monde de la palnche mais toujours en restant au second degré, avec du recul!

On a bien vu ecrit par ci par la....que la jp kauli de 2009 n'avaient rien a voir avec ses propres shape contrairement aux 2010 & co qui s'en rapprochent, que tabou sortirais jamais de twin, que 7th étaient la meilleure marque du monde, que diony naviguait tjrs sur ses mistral, que bringdal avait "piqué" des design simmer pour se faire ses voiles, que...et j'en passe et des meilleures....
Tout ca, c'est un peu entre nous et ca n'influe certainement pas ou de facon si mlinime sur les acahts des gens....deja rien que parce que ca reste un forum assez confidentiel (par rapport au nombre de planchistes et aux sites style wj...

Ensuite...bah insultez vous par mail ou sur l'eau!



Enfin bon pour avoir pratiqué ce forum intensivement depuis quelques années...franchement thomas n'est pas le gars a dénigrer...mais vraiment pas....des petites piques sur le ton de l'humour oui mais jamais dénigrer.
Alors Messieur AHD un peu de fair play...



Bon ceci dit, un p'tit carton jaune ca a jamais tué personne, on repart comme avant?
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1167
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede Fock » 31/05/2011 05:54

elle claque les rrd vous trouvez pas???
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1167
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede fadattfly » 31/05/2011 06:28

Fock a écrit:Oulala je sors de nuit blanche de boulot de fou pour mon taff et voila sur quoi je tombe!

Paye ton ambiance!!!!
(...)
Alors Messieur AHD un peu de fair play...


Effectivement après avoir enfin passé une vraie nuit depuis quelques jours j'émerge du brouillard...et ouch ! :crazy:

Bon, ce qui est fait n'est plus à faire, ça a pris une tournure que je -nous- n'aurais jamais imaginé...
Ça ne colle effectivement pas du tout avec l'état d'esprit dans lequel évolue AHD, et pour le coup c'est effectivement une erreur...désolé.

Fock a écrit:Bon ceci dit, un p'tit carton jaune ca a jamais tué personne, on repart comme avant?


:bigups:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.

Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Avatar de l’utilisateur
fadattfly
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 192
Inscription: 14/04/2008 23:00
Localisation: Plouhinec, Saint-Brieuc

Messagede NILUjE » 31/05/2011 07:56

:bigups:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 901
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede thomas » 31/05/2011 08:17

JP 2012 lors du dealer meeting

Image
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15207
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede BrunoAndre » 31/05/2011 08:18

Bonjour,

Je découvre vos réactions à mon message et me rends compte que ma réponse au commentaire de Thomas était complètement inappropriée.
J’ai réagit à chaud dans un état de stress et de fatigue dû à un mois de mai très chargé, et ce n’était pas la bonne solution.
J’ai mal pris ce nouveau commentaire de Thomas en raison de son ton et de sa forme, et parce qu’il a souvent tendance à taper sur AHD facilement... mais ma remarque sur ses compétences (en tant que modérateur d'un forum) ou celle du site Uride n’a pas lieu d’être et n’a rien à faire là. La goutte d'eau à fait déborder le flacon, je demande à tous les lecteurs de ce forum de m’en excuser.
Avatar de l’utilisateur
BrunoAndre
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 30/05/2011 23:00

Messagede windsurfer56 » 31/05/2011 08:19

c'est trop mignon.......lol j'ai eur peur de mettre retrouvé sur bzh ecume
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
Avatar de l’utilisateur
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/07/2007 23:00

Messagede NILUjE » 31/05/2011 08:45

pas de soucis, ça arrive à tout le monde.. ;)

sympa les jps, ils commencent à se lacher un peu niveau déco, même si le gris à un côté un peu fade..
on peu quand même saluer l'effort :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 901
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede Fock » 31/05/2011 08:49

No problem. ;-)

Pour les JP, je pense qu'elle vont vraiment claquée en vrai sous les yeux sur le sable devant tes pieds.
A voir un peu quels modeles ils ont cette année....
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1167
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede Fock » 31/05/2011 08:50

Par contre paye tes board a 2 smic l'an prochain...
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1167
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede KipURieR_NoiR » 31/05/2011 09:04

LE BISOU!!! LE BISOU!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 932
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede NILUjE » 31/05/2011 09:32

c qui que tu traites de gros phoque ? :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 901
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede thomas » 31/05/2011 09:44

Salut Bruno,

Comme je l'ai dit à fadattfly en apparté, mon commentaire ne visait ni le produit, ni l'homme, en fait il ne visait rien, il ouvrait juste une interrogation sur un ton legerement ironique il faut l'avouer, comme c'est souvent le cas sur le(s) forum(s)... Je suis pas toujours très adroit, je le reconnait bien volontiers et si la remarque a pu blessé je m'en excuses, Elle n'avait aucun but intrinseque ni envers toi, ni envers ahd, ni envers ce twin qui est, de toute facon, une tres bonne initiative comme tout nouveau produit.
Je tiens d'ailleurs à préciser également ma position sur un point particulier. J'ai rien contre ahd contrairement à ce que tu sembles penser. Ce n'est pas parce que de temps en temps, j'emets quelques critiques ou interrogations qu'il y a une animosité particuliere envers la marque ou autre. J'ai l'habitude comme la plupart d'entre nous ici d'y aller de mon commentaire personnel, que ce soit sur le matos que je possède ou celui que nous découvrons à travers ce post.

D'ailleurs je suis plutot séduit par les produits sortis ces dernières années et mon entourage pourrait confirmer que je ne suis d'ailleurs pas le dernier par exemple à conseiller le sealion autour de moi alors qu'au tout depart je n'en comprenais pas forcement le concept et le sens mais à l'epoque tu avais su me convaincre. Comme quoi...

bref, voila comme ca tout le monde sait tout sur tout, et il n'y a pas de non dit.

Bon sinon rrd vive un peu sur leurs acquis niveau déco je trouve, ils osent moins qu'avant j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15207
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede duke999 » 31/05/2011 10:27

allez thomas on se motive on va en bzh ce week end et on respecte aucune priorite sur l'eau surtout des qu'on voit un gars en AHD / Hotsails... putain faut qu'on leur montre a ces bigoudins que le parisien vaut mieux l'avoir en journal !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
duke999
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 197
Inscription: 12/12/2006 00:00

Messagede paquitomicorazon » 31/05/2011 10:55

...je te prêterai même mon sealion pour aller raggasser du côté du cap sizun
Avatar de l’utilisateur
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 558
Inscription: 30/11/2005 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités