Bientôt dans les shops 2024

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede tomawak » 14/04/2024 22:23

Autant sur certains coloris Hotsails, ça me choque pas plus que ça ce patchwork, autant là... :crazy:
Ça serait intéressant de voir les futurs chiffres de vente sur ce modèle "Iris".
Avatar de l’utilisateur
tomawak
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2016 09:23

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 15/04/2024 10:07

a mon avis ils ne vont pas en vendre des masses....
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede robot » 15/04/2024 11:29

Un de mes potes, ambassadeur Goya, a pris ce modèle, mais quand j'ai vu le look, j'ai été peu enthousiasmé.

Je suis d'accord avec toi, ça se vendra mal et c'est dommage pour eux, parce que sur le papier, c'est une voile haut de gamme, légère, vraiment intéressante, mais le look me résulte vraiment indigeste.

Ils vont peut-être brader dans quelques mois les invendus d'Iris? Et introduire des coloris de meilleur goût pour ce modèle? A suivre
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 482
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede Viking » 15/04/2024 13:24

Surtout que bon... tout le monde comprends bien qu'ils ont fait ça avec les chutes de tissu des années précédentes, pour une voile vendue à prix d'or je suppose, ça fait limite foutage de gueule
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 441
Inscription: 09/06/2005 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 15/04/2024 23:29

robot a écrit:Un de mes potes, ambassadeur Goya, a pris ce modèle, mais quand j'ai vu le look, j'ai été peu enthousiasmé.

Je suis d'accord avec toi, ça se vendra mal et c'est dommage pour eux, parce que sur le papier, c'est une voile haut de gamme, légère, vraiment intéressante, mais le look me résulte vraiment indigeste.

Ils vont peut-être brader dans quelques mois les invendus d'Iris? Et introduire des coloris de meilleur goût pour ce modèle? A suivre


en meme temps il y a la pro carbone au dessus dans la gamme et la pro en "bas de gamme", l'iris s'intercale au milieu donc si ca se vends pas trop (ce qui est quand meme fortement probable) ca sera pas tres grave je pense.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede Habu » 21/04/2024 06:56

Une petite vidéo ;-) des nouvelles voiles Goya par Jason Diffin, le designer des voiles Goya

https://www.youtube.com/watch?v=fThHtkMSefU&t=38s

Cordialement

Habu

Source: https://www.seabreeze.com.au/forums/Win ... -2024-2025
Habu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 21/04/2024 06:54

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede Habu » 21/04/2024 07:34

Transcription Google:

Hey everybody Jason Diffin here, sail designer for Goya wind surfing and I'm super stoked to share with you our new wave concept so the new thinking here is Bonsai is the foundation design of this wave range.

Bonsai is the Cornerstone it's the fundamental sail that from this overall performance we've tuned two additional ways Bonsai surf a little more turny a little more comfortable Bonsai Max maximum range the core of this concept is all three of these models work everywhere the new idea that I really want people to get their head around is you don't choose the sail according to the condition you choose the sail according to how how you want it to feel when you're riding in any condition in the world.

The most common question what's the onshore sail they're all the onshore sail which one's the power sail they're all power sails they can all be rigged with tons of power.

Jason what if I'm a really small Rider I have small Riders on Bonsai 11 on Bonsai Max and on Bonsai surf it just depends on how you want the power delivered oh I'm 200 kilos I must be on the power sail, they can all be rigged powerfully.

I have some really large riders that prefer Bonsai surf for the quickness and the maneuverability it brings on high volume boards.

Here we have Bonsai 11 shown in the X version xply window, this is the foundation of our Bonsai group design concept this is browne’s everyday Rider this is the model he competes on
This is the sail he uses all over the world this is the fundamental core of our design power speed and control.

Here we have Bonsai in the surf model the surf model is enhanced maneuverability and comfort feel when riding this sail is appropriate for any Rider anywhere could be for high wind light wind it's just how you want the power to deliver the Clue's lower it's a more relaxed stance than an upright stance and the Boom is shorter so it has a quicker turning radius

Here we have Bonsai Max this is the five Batten version of the Bonsai concept five battens means more stability that additional Batton, more range and that's where the name comes from Max being maximum maximum range the sail is very stable it can be rigged very powerfully it can be rigged to be more maneuverable it can fit in anywhere there's there's no limitations to where you can take this sail

And here it is all three of the Bonsai group models Bonsai 11 Bonsai Max and Bonsai surf
Dernière édition par Habu le 21/04/2024 08:00, édité 6 fois.
Habu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 21/04/2024 06:54

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede Habu » 21/04/2024 07:35

Transcription en pseudo français

Salut tout le monde ici Jason Diffin, concepteur de voiles pour la planche à voile Goya et je suis très heureux de partager avec vous notre nouveau concept de vague, donc la nouvelle réflexion ici est que Bonsai est la conception de base de cette gamme de vagues.

Bonsai est la pierre angulaire, c'est la voile fondamentale. À partir de cette performance globale, nous avons réglé deux manières supplémentaires. Bonsai surfe un peu plus tournant un peu plus confortable. Portée maximale du Bonsai Max. Le cœur de ce concept est que ces trois modèles fonctionnent partout. La nouvelle idée. Ce que je veux vraiment que les gens comprennent, c'est que vous ne choisissez pas la voile en fonction des conditions, vous choisissez la voile en fonction de ce que vous voulez ressentir lorsque vous naviguez dans n'importe quelle condition du monde.

La question la plus courante, quelle est la voile onshore, ce sont toutes les voiles onshore laquelle est la voile puissante, ce sont toutes des voiles puissante, elles peuvent toutes être gréées avec des tonnes de puissance.

Jason, et si je suis un très petit Rider, j'ai de petits Riders sur Bonsai 11, sur Bonsai Max et sur Bonsai Surf, cela dépend simplement de la façon dont vous voulez que la puissance soit délivrée, oh, je pèse 200 kilos, je dois être sur la voile puissante, ils peuvent tous être gréé puissamment.

J'ai de très gros riders qui préfèrent le surf Bonsai pour la rapidité et la maniabilité qu'il apporte sur les planches à grand volume.

Ici, nous avons Bonsai 11 montré dans la fenêtre xply de la version X, c'est la base du concept de conception de notre groupe Bonsai, c'est le Rider quotidien de Browne, c'est le modèle sur lequel il concourt
C'est la voile qu'il utilise partout dans le monde, c'est le noyau fondamental de notre conception, de la vitesse et du contrôle.

Ici, nous avons Bonsai dans le modèle surf, le modèle surf offre une maniabilité et un confort améliorés lorsque naviguer avec cette voile convient à n'importe quel rider, n'importe où, cela peut être par vent fort, vent léger, c'est exactement comme ça que vous voulez que la puissance soit délivrée, l'indice est plus bas, c'est une position plus détendue qu'une position verticale et le wish est plus court, donc elle a un rayon de braquage plus rapide.

Ici, nous avons Bonsai Max, c'est la version à cinq lattes du concept Bonsai, cinq lattes signifie plus de stabilité qu'un Batton supplémentaire, euh plus de portée et c'est de là que vient le nom Max étant la portée maximale maximale, la voile est très stable, elle peut être gréée très puissamment. peut être gréé pour être plus maniable, il peut s'adapter partout, il n'y a aucune limite quant à l'endroit où vous pouvez emmener cette voile

Et voici les trois modèles du groupe Bonsai, Bonsai 11 Bonsai Max et Bonsai surf.
Habu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 21/04/2024 06:54

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede DeuxCinqTrois » 22/04/2024 13:13

Action Fun a laché le morceau !
Il manque la cube cela dit.

quelques trucs bizare dans les tailles :
- La goya quad n'a pas de volume entre 88 et 104L. Bug ou Faute de frappe ?
- La Pyramid a beaucoup de choix de taille ! étonnant pour une planche dite "radicale" meme si il parait que la dernière génération était plus polivalente.

https://www.actionfun.fr/boutique/winds ... eurs-wave/
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 383
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 22/04/2024 14:20

DeuxCinqTrois a écrit:quelques trucs bizare dans les tailles :
- La goya quad n'a pas de volume entre 88 et 104L. Bug ou Faute de frappe ?


la quad a les tailles suivantes : 56, 60, 68, 74, 80, 84, 88, 94, 104, 116
c'est marrant le tail de la goya quad n'est pas sans rappeler certains protos quatro a vendre il y a un ou 2 ans

je pense que ca ne va pas tarder a sortir. normalement les premieres planches etaient attendus fin avril.


la pyramid noire/blanche n'etait deja plus vraiment un shape "radical" je pense meme si je n'ai essayé que la 86

A noter aussi que les prix restent bien placé a 2600€, pas d'augmentation
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 22/04/2024 14:41

proto NP ou préserie? ca semble assez abouti mais pas beau :D

Image
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 22/04/2024 22:12

une bonne partie de la gamme goya 2025 est dans cet album

https://www.facebook.com/media/set/?van ... 1611442105
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede oran64 » 24/04/2024 09:29

En tous cas les premières Goya Quad 8 devraient débarouler cette semaine à Pozo! class!
Avatar de l’utilisateur
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 119
Inscription: 24/06/2010 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede DeuxCinqTrois » 24/04/2024 11:36

On devine la cube sur quelques photos de Levi.
Pont gris et ça renne jaune. Nez bien pointu semble t il. Dur de distinguer le tail.

Par contre avec la pyramid qui a gagné en Polyvalente et la power qui reste une freewave très typée wave. Je ne sais pas comment il place la cuve. Au milieu ? Ou un peu différente et spécifique à certaines conditions? Ou juste une affaire de style comme pour les nouvelles banzai...

Et la nitro reste ou dégage en 2024?
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 383
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: Bientôt dans les shops 2024

Messagede thomas » 24/04/2024 14:17

les premiers sample goya/quatro sont arrivés en shop

https://www.facebook.com/reel/329543643134182
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités