Hum, j'ai lu aussi et même si il a surement raison sur les histoires de personnalités et que tout n'est pas parfait, on a un résultat annuel qui tiens la route avec enfin des podium gars franchement polyvalents.
Les résultats en fait étaient publiés, certes pas le jour même, c'est juste qu'il fallait descendre plus bas dans le menu sur le site PWA ...
Pour les juges non pro ... qui est réellement pro du jugement !?! a part le fait d'avoir une certaine expérience et promettre une impartialité ... être payer pour juger ne fait pas de vous un vrai pro a mon sens ! si les moins expérimentés sont briefés avant les heats et qu'ils sot cohérents tout au long de la compet' ya pas de soucis ! (j'ai pas dit qu'un random planchiste qui ne comprends rien à la vague pourrait le faire en 5 min de "formation" hein )
Je ne sais pas de quelle maman il parle a se sujet mais en restant aussi vague on pourrait dire pareil au sujet d'un père de rider qui jugait à Fidji ... (c'était Bjorn )
En tout cas les riders voulaient quelque chose de différent et critiquaient la PWA pour son tour formaté Babord ... Là ca a changé ... ca changera encore et c'est bien normal.
Souhaitons simplement que l'équilibre babord tribord reste (avec une épreuve de saut tribord tout de même) et que l'argent revienne, mais ca n'est pas le fait de l'IWT ou PWA sur le fond (même si les choix de financement, de budget, et de prize money sont différents mais visiblement indispensables pour obtenir cette nouveauté : on a tous toujours dit que les conditions financières imposées par la PWA étaient aberrantes )
Le vrai gros défaut pour le public et les médias c'est que les images produites par l'IWT soient difficilement accessibles ensuite sur certaines épreuves
Ce que je vois dans un des derniers épisodes de PVB et dernière ITW, c'est que Bruch et Cisco sont "so Happpy de l'event et d'avoir participé à sa tenue" ... il sont anciens riders, patrons de marques "core" et sponsors d'épreuves ... si ils sont là c'est que cela leur correspond et leur convient, au moins globalement