pas de session nord pour moi aujourd'hui je vais à Hennebont, et bien évidemment... y'a bien moins d'air que din ch'nord, mais bon je pars quand même avec ma 115L et 7.7, j'espère pouvoir faire quelque chose du côté de Gâvres
ben pour moi session slalom en rade en 6.8/ falcon 105 au taquet, heuresement qu'on a opte volume avec les molles qui avait sur le parcours, session glaciale
de retour du dossen:
petite session en 5m bien sympatique meme si il fesait un peut froid
quelques rampes pour sauter par contre tre dur a surfer sans parler du clapot et que les vagues aurai put etre plus grosse ca n'aurait pas fait de mal!!!
Ouais c'était pas mal du tout au dossen malgré le froid!Un petit mètre et 20 25 noeuds, assez crassou au début et bien plus propre sur la fin pour surfer.8 planchous sur l'eau au max, les tempé ont du en refroidir plus d'un
pushloop a écrit :Ouais c'était pas mal du tout au dossen malgré le froid!Un petit mètre et 20 25 noeuds, assez crassou au début et bien plus propre sur la fin pour surfer.8 planchous sur l'eau au max, les tempé ont du en refroidir plus d'un
tu n'aurai pas un parner (ou equivalent)? je me demande si c pas toi qui été en train de greer une 5,3 quand je suis arrivé au dossen??
demain je pense allez aux amiets dans l'aprem pour essayé de trouver des vagues
mais je ne me souvient plus si il vaut mieux naviguer a maree basse montante descendante??