ile maurice pres du morne

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

ile maurice pres du morne

Messagede mag-pat » 22/04/2008 22:45

bonsoir,
nous somme à la recherche d'information permettant la location d'un logement pour 6 personnes sur l'ile maurice dans le coin du morne (entre tamarin et bel ombre)
merci de votre aide
patrice
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Flywave G5 85L et 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 942
Inscription: 05/11/2003 00:00
Localisation: Sud Vendée/Morocco

Messagede pierrews » 23/04/2008 09:18

les villas de l'hôtel Paradis sont très bien !!
sinon j'ai entendu parler des appartements "Pik Pik"
Avatar de l’utilisateur
pierrews
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1043
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: 2-9

Messagede LagoonRider » 23/04/2008 15:41

Salut Mag-Pat,
ci-dessous lien pour choper infos sur logements du côté du Morne (Club Mistral et SkyRiders sont présent là-bas pour de la loc si besoin)

Attention, difficile de trouver du matos de rechange en cas de casse, les seuls shops que j'ai vu étaient plutôt orientés kite...

Le spot est top et assez complet ! :bigups: :bigups:
Freeride, freestyle, bump&jump et toute la gamme de vagues que l'on peut imaginer ! (du petit swell pour se faire la main au surf (ça c'est mon programme pour Juin !! :wink: ) jusqu'au big "OneEye" en passant par Manawa très réputée également !)

http://www.club-mistral.com/en/destinations/hotels/9
ou sinon
http://www.fun-and-fly.com/fr/voyage/wi ... ls-34.html

Pour Pik-Pik, il parait que c'est pas mal (et ça compense aussi le prix du billet d'avion ! :dontgetit: ) D'un coup de vélo (prêté par le proprio du logement) tu es au spot en 5mn ...
Pour l'Indian Resort, c'est sûr c'est du top; t'es directement les pieds dans l'eau sur le spot à attendre que les alizés se mettent en place pour la journée, mais bon, c'est pas du tout le même prix !! :dontgetit:
Les Villas du Paradise, comme dit Pierrews, désolée je connais pas...

Autre petit conseil, fais gaffe aux marées...
Si tu peux plannifier tes dates de voyage, évites les gros coeff.; car à marée basse sur gros coeff. y'a des jours où il faut attendre quelques heures pour pouvoir sortir... (si t'as le pieds sensible, prévois aussi des chaussons; sinon plis les genoux quand tu tombes à l'eau ! :crazy: )

Bonne nav' et bonnes vacances !!
A+
:smile:
Avatar de l’utilisateur
LagoonRider
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 101
Inscription: 22/02/2008 00:00

Re: ile maurice pres du morne

Messagede Mikfun » 10/09/2019 19:40

hello ! je déterre ce vieux post pour avoir du nouveau sur Maurice :smile:

En vu d'un trip famille réunion/maurice en aout 2020 j'envisage une semaine sur Le morne en espérant pouvoir naviguer :onfire:
Ne voulant pas m'encombrer du matos, je cherche un plan Loc matos de vagues si condition, et un bon plan logement pour 4...

Si vous avez un bon retour d'expérience à faire partager, je vous en serez reconnaissant :bigups:

bon ride ! the autumn is coming :bigups: :bigups:
Avatar de l’utilisateur
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 596
Inscription: 17/01/2008 00:00
Localisation: POPOL, et finistere

Re: ile maurice pres du morne

Messagede thomas » 11/09/2019 09:30

il y a toujours le centre Ion pour la loc ou sinon en alternative il faut voir avec Tom Hartmann et son Sion Mauritius. https://www.facebook.com/sion.mauritius/

Il loue du matos goya et propose aussi de l'hebergement. Sinon tu trouveras pas mal de chose sur airbnb a la gaulette pour etre proche du spot ou tamarin. Sur la gaulette tu peux t'adresser a ropsen pour de la loc de voiture et/ou habitation http://www.ropsen.net/

voila en gros les classiques

pour ma part la derniere fois que j'y suis allé j'avais loué une maison au morne brabant pour 4 avec piscine. C'est entre la gaulette et le morne. quartier assez calme avec que des maisons, il faut prendre la voiture pour aller au village ou au spot tout de meme. Je peux te retrouver les coordonnées si ca t'interesse. A l'epoque c'etait 800€ la semaine (en juin) de memoire avec femme de menage/cuisiniere
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: ile maurice pres du morne

Messagede Mikfun » 11/09/2019 12:45

Merci Thomas !!
Avatar de l’utilisateur
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 596
Inscription: 17/01/2008 00:00
Localisation: POPOL, et finistere


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités