un autre jour de mai en mai

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

un autre jour de mai en mai

Messagede pedro » 24/05/2004 18:24

Apres un bon week end à Lampaul (25 nds depuis 4 jours) pour ce qui y etait (j'y etais pas bien

sur...) et ben ca a bien continué aujourd'hui !!!

session magnifique ! premier a l'eau en Rhino 9.3 dans 20 nds...

une demi-heure tout seul sur un plan d'eau magique !!
arnaud, fabienne et d'autres me rejoignent assez vite alors que Mr

Titi (ben oui avec ses kiteloops, on peut bien l'appeler monsieur :D) sort son camescope !!!

arnaud envoie no-foot

apres no-foot !!! tout le monde se bouscule pour passer au taquet devant la caméra ! :D :D

le vent monte encore a

presque 25 nds!!! l'nono se satellise avec sa 12 ! il est au fraise ?? oui oui...

ca

continue de monter jusque l'titi arrive sur l'eau ! y a un bon 25 nds ! vivianne pete les records de hangtime alors que

titi envoie de gros kite loop!!!

tout le monde est content :D et hop on remet ca demain ! :)
salut salut !
Avatar de l’utilisateur
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 487
Inscription: 05/11/2003 00:00

Messagede matalsurfing » 24/05/2004 18:51

.. et

non tu n'étais pas le premier sur l'eau. J'ai nav' avec patrice ce matin un peu plus de deux heures.

Je crois

pouvoir dire que le backloop tribord est désormais bien assimilé.

Couleurs magnifiques, marée nickel. 12 noeuds

jusqu'à 20 noeuds en sortant.

Deux bémols: j'ai perdu ma board en me déhookant (nouveau mot) en réception de pseudo

raley ... et en voulant faire attérir mon aile pour la chercher celle ci a redécollée en pleine fenêtre en fesant un

kiteloop. J'ai fait un joli vol plané avec un largage au milieu, atterrisage la tête la première, la bouche pleine de sable

(beurk). Plus d epeur que de mal, et j'ai finalement retrouvé ma board 300m sous le vent.

Donc encore une belle

nav', en tout cas avec les progrès rapides ça surmotive!
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede crazyshaker » 24/05/2004 23:33

j'ais croise patrice en allant vers trepompon.pedro a raison,on a eu quelques jours de pure eclate,meme si je me suis

souvent retrouve a cheval entre la 12m et la 8.5,ce ne fut que du bonheur au milieu des couleurs de lampaul,ajoute a cela de

naviguer entre potes,et la coupe est pleine.je veux les memes conditions tous les we.cet aprem,tres peu de temps disponible

pour ma part,alors j'ais du condenser une nav de 4h en 1h,il en est resulte un gros lachage,tout n'etait pas pose(loin de

la!! ),mais ça fait du bien de tenter des truc zarbis de temps a autres...chapeau bas a Mr titi pour ses kites loops dont il

nous a regale ces qqes jours et a pedro pour avoir rentre son first board off cet aprem.bon vent a tous,et comme dirait

manu:"keep the spirit" :roll:
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Rico » 25/05/2004 17:06

dans

les Côtes d'Armor aussi c'était superbe avec du vent autant qu'on a voulu ( à condition de bien choisir sa toile...

).
des couleurs dignes des cocotiers à Trestel.

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 112
Inscription: 08/11/2003 00:00
Localisation: Vannes

Messagede titusmobil » 25/05/2004 22:12

Encore une de bonne aujourd'hui.Moins de soleil, un vent un peu moins fort, mais du bon spirit sur l'eau;<br> La vive en

12, Alexandre en superbes transitions, le franck qui prend des tours, Fabienne sereine, remi en kiteloop de folie, le pedro

en multiple kiteloop façon ricochet. Plus quelques autres d'un niveau impressionnant. Tout ça un mardi! :roll:
Avatar de l’utilisateur
titusmobil
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 100
Inscription: 19/11/2003 00:00

putain de niveau

Messagede typloum » 27/05/2004 14:48

Il y a qq années en planche, on pensait avoir un jour ou l'autre le niveau des pros à condition qu'eux ne

progressent plus, c'était en ?? au siècle dernier, au début des 90' quoaoai!
On a oublié l'affaire bien

vite!
Aujourd'hui rebelotte en kite, mais le problème c'est que même les locaux ont placés la barre un peu haute.

enfoirés. (c'est parce qu'il ont des 9 m argh, mon anniv c'est bientôt au fait)

En tout cas le niveau monte week

end après week end! chapeau à eux, je veux parler de titi, nono et tout ces furieux du kite loop. Que les autres se

rassurent, la morale veut que tout le monde s'éclate comme des barges dans ce sport de oufs et dans une convivialité de haut

niveau accessible à tous, elle. kenavo
Avatar de l’utilisateur
typloum
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 66
Inscription: 09/03/2004 00:00

Messagede pedro » 27/05/2004 16:56

mouais bof...
perso, j'ai jamais vu titi ou nono poser un triple front loop... 8O 8O

8O 8O 8O

a voir 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 487
Inscription: 05/11/2003 00:00

Messagede titusmobil » 27/05/2004 21:40

Tu

m'as jamais vu en poser, parce que j'en ai jamais posé, en tous cas, j'ai même jamais essayé. Car faire le singe sous sa

barre, franchement, j'vois pas l'intérêt. <br>Allez promis, la prochaine fois j't'en plaque un gros devant ton pif. 8O

:?
Avatar de l’utilisateur
titusmobil
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 100
Inscription: 19/11/2003 00:00

Messagede pedro » 28/05/2004 07:12

et

voila, un petit message a la con et la bonne ambiance, la convivialité de haut niveau devient lointaine....
la gueguerre

planche-kite est repartie car j'attends avec impatience "Le Blancss Beach Contest", avec son fameux concours de hang time

tout support confondu (planche, kite, surf, waveski... auh nonon pas waveski...)

:P :P

signé Pedro

:twisted:- fooldawa -:twisted:
Avatar de l’utilisateur
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 487
Inscription: 05/11/2003 00:00

Messagede lulu » 28/05/2004 15:11

Boarrfff ...
de toutes façons, tout le monde sait que ce sont les planchistes les + médiocres qui se sont mis au Kite

parce que n'importe quel blaireau pas capable de planter un jibe en planche peut poser des loops en kite !
Allez Ho,

j'déconne :wink:
encore que ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 824
Inscription: 02/12/2003 00:00
Localisation: 29


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 147 invités