un jours d'ete en mai

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

un jours d'ete en mai

Messagede crazyshaker » 17/05/2004 00:58

les habitues de lampaul ne s'y sont pas trompe cet apres midi,le "fameux"thermique de treompan a pointe le

bout de sont nez pour nous offrir une super session aux milieu de magnifiques couleurs.des toiles de12 a 20 metres carre

etaient de sortie,titi nous a gratifie de superbes doubles backs kite loop apres une session de speed avec pedro qui s'est

lache dans les rotations et le blind,tout comme le frangin jim qui en plus nous a offert un magnifique vol d'arrachage avec

largage involontaire de la secu(arrete les bras et les jambes ecartees tete en bas,c'est pas style :wink: ),remy(ramirou)a

fait le show avant d'arreter sur blessure,franck avec sa planche homemade,patrice,ainsi que le reste du team des blancs

sablons(et beaucoup d'autres)quand a moi,je suis rentre avec un nouveau tricks dans ma besace:front one foot kite

loop!!!!bref,une journee de pure eclate avec une temperature presque estivale,l'epoque de la trace de bronzage autours du

string approche a grand pas....bon vent a tous et a demain pour ceux qui peuvent(ou qui n'ont pas trop de noeuds dans les

lignes :wink: :wink: :wink: )
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede pedro » 17/05/2004 11:48

c'est tout bien résumé !!
magnifique !!
on a meme préparé un special u-ride TEST kiteboards 8O.
apres avoir

essayé une procarbone 115 (nono) :P , j'ai speeder avec un catman pro model (titi???), puis un dernier test avec la planche

homemade de typloum !!!!
en plus, je trouvais ca marrant de voir quelqu'un naviguer avec ma board :D

bref, la pc

est super sympa. (comme planche unique je pourrais pas perso)
La catman est vraiment super ! une vitesse de folie, bon

crantage bonne courbe.... j'etais de suite a l'aise.
La planche homemade etait aussi super bien, avec des dimension a

mon gout, (125 de long je crois) !

apres tout ca, on s'est offert un petit tour derriere croz (au fond a

gauche)
d'apres nono, c'etait la meme longueur qu'au petit navire mais eux l'on fait 6 fois dans la journée et dans 40

nds :roll: :roll:

C'est quand qu'on remet ca ?
Avatar de l’utilisateur
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 487
Inscription: 05/11/2003 00:00

Messagede Makaye » 17/05/2004 12:18

-

salut salut salut -

- Ben o blancs c t pas trop mal non plus, je me suis pointé vers 17h et Nord est 18/20nds avec un

peu pres 1.5m de vague glassis........ 8) 8) ... par conséquent g du metre la 5.4 et allé a lo.................et comme ja v

pas la combinaison (oublié maison) sono endato en licra y short........ 8) 8) 8), lo un peu fraiche donc t'évite les off

the lip slashé pour pas mouillé les walloows de gambas :wink: ...........mais pas mal du tous quand mm...........la marrée

étant un peu haute vers 17h, la descendente fu énorme de chez énorme avec des déroulages gauche et droite manifique...... 8O

8O , sa sautait un peu, quand t 'étais motif à mouiller le corps huiler de autobronzant........AAAAAAAAHHHH presque la

Sardaigne avec 15° en -............. Ben a bonne entendeur sa devrait marcher encor ogi

alors....................................???

- Allé bonne aprem et bonne soirée :wink: :wink: , ne soyez pas déçus,

sa devait etre pas si mal à Lampol........ 8) 8) IHIHIHIHIHHIIIHIHIHIHI

- Bonne journée.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede Makaye » 17/05/2004 19:56

-

Bonsoir bonsoir bousoir -

- A TOUS CEUX QUI ONT BAVE (si il y en a u) DEVANT CE PTIT RIPORT, REMBALLE LES LANGUES C DU

BOIS...............................en faite sa aurait pu le faire en 5.8 et gros volume...............EVO 80 / 92, y avait

1mètre dans les + grosses et toutes les minutes.............voir 50 à 80cm qui déroulait bien quand mm...........avec un bon

vent mais irrégulier environ 15 à 18nds quand mm, (pour preuve sa moutonnait).........................

- A bonne

entendeur pour vendredi..................20 / 22 nds de nord est et pitete des vagues.... aujourd'hui y en avait.

-

Ciao Ciao
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede pedro » 17/05/2004 20:51

ouh

toi il est vraiment temps que... :roll: :roll:

tu te mettes au kite ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 487
Inscription: 05/11/2003 00:00

Messagede jeff » 18/05/2004 09:38

ouf..

j etais au désespoir d avoir raté ca, surtout que chez ouam, y avait pas grand chose (au trez).

windguru est moins

optimiste maintenant sur les previz de vent, ca craint, fait trop bo! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1301
Inscription: 04/11/2003 00:00
Localisation: lanildut


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités