un dimanche electrique

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

un dimanche electrique

Messagede crazyshaker » 19/04/2004 22:31

ce dimanche,une nav un peu particuliere s'est produite.arrive sur le spot,les conditions ne sont pas

tres accueillantes,grosse caillante,des grains bien sombres et menaçants,personne sur l'eau(ils sont tous partis me

dira-t-on) :? .Patrice se met a l'eau,et je l'observe un moment puis decide de gonfler la 8.5co2.une treve entre deux

grains me permet de me mettre a l'eau avec deja un debut d'onglet,ça promet! :x le vent est vraiment fort,les sauts

commencent a prendre pas mal d'amplitude quand un nouveau grain s'approche,j'hesite un moment a sortir,puis decide de

rester sur l'eau en m'eloignant un peu du bord .le vent prend mechament des tours,ça devient sportif de maitriser la

vitesse de la planche,j'ais froid aux mains comme c'est pas permis,je serre les fesses a m'en faire peter une veine;malgre

tout,je decide d'envoyer un peu de saut,le premier est relativement sage,mais au moment ou je pose,je ressens un choc dans

la cheville droite,un peu comme lorsque l'on se tape un nerfs;le saut suivant est beaucoup plus haut,je lache les chevaux

sur la prise d'elan,renvois de l'aile,et c'est parti pour quelques secondes de vole,mais juste avant de poser,j'entends

le bruit caracteristique d'un arc electrique en meme temps qu'une violente decharge dans la jambe droite 8O ,grosse flippe

et retour grand largue suivi d'un largage d'aile ultra rapide!!!j'imagine qu'en saut l'ensemble aile/kitesurfer a joue

le role d'un condensateur en se chargeant d'electricite statique qui se decharge d'un coup au moment de retoucher

l'eau,ben ça fait vachement mal...moralite de l'histoire,le prochain grain,je pose aussitot parceque j'ai pas envie de

finir en merguez accrochee sous un kite,je dois avouer que le seul jus que j'avais rencontre sur l'eau jusqu'a present se

contentait de de faire deriver ma planche,mefiance,y a des watts aux blanc... :wink: bon vent a tous.
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Makaye » 19/04/2004 23:09

-

Salut "Wattman"

- Alors ta fait des étincelles ?? c ta femme qui devait faire la gueule quand t rentré et qu'elle a

voulu joué.........avec la merguez....... :oops: saignant ou à point !!!! jdéconne.......... mais bon fait attention a toi

quand mm si tu veux un autre gosse !!

- Plus sérieusement c koi cette choz qui t arrivé ta pris un éclair ou bien ??

jcomprends pas trops le système là ?? :?

- Bon alors se fut sportif cette sortie !! tu as u de svagues ou koi ? c

parce que dem1 jenvisage dy aller vu que le vent ait sud ouest, alors si ya des vagues sa va etre supermeumeu.............

voilà.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede crazyshaker » 19/04/2004 23:12

pas

d'eclair ni de tonnerre,mais je pense juste a une accumulation d'electricite statique sous le nuage,a la limite de

l'orage.il n'y avais pas de vague hier,contairement a aujourd'huit ou sont rentrees de grosses series bien grasses,mais le

vent etait petoleux et on a manque de se faire bouffer une paire de fois...
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede crazyshaker » 19/04/2004 23:16

ps:ma

merguez va bien,merci de t'en inquieter makaye,que dire de la tienne,en effet,elle est toujours invisible depuis un

(in)certain pari... :wink:
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede crazyshaker » 19/04/2004 23:18

trop

de travail pour demain,j'ai un metier moi :lol: :lol: :lol: pas le temps de naviguer,desole
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Makaye » 19/04/2004 23:19

-

Merci "Reportspotman",

- Merci pour ton explication scientifique à la Mc Lesggy, voir jamy et fred.........!!

envisage une reconvertion.....

- tu travai..................... euh scuss, c pas le bon terme........ :lol: , tu

t'occupes demain....?? tu viendrais nav oi koi ???

- Noté.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede crazyshaker » 19/04/2004 23:20

trop

fort,je reponds avant ta question 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 269
Inscription: 17/11/2003 00:00
Localisation: plouzane

Messagede Makaye » 19/04/2004 23:24

crazyshaker a écrit:ps:ma merguez va bien,merci de t'en inquieter makaye,que dire de la tienne,en effet,elle

est toujours invisible depuis un (in)certain pari... :wink:
................... No comment

- Trou du

cul...........va :P :P :P , vu l'état de délabrement du préservatif usagé qui me sert de combi, tu ne devrais pas tardé a

voir qqch en regardant bien...........!!! :oops:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede Makaye » 19/04/2004 23:27

crazyshaker a écrit:trop fort,je reponds avant ta question 8) 8)

8)
............................... euh y a que t sur que ta évaquer le surplus d'électricité que tu a en

toi.........!!!! parce que la jcomprend pas :?: :?:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede Makaye » 19/04/2004 23:35

- ALORS POUR CEUX QUI NE COMPRENENT RIEN A LA TOURNURE CE CE DIALOGUE.........................NE VOUS

INQUIETEZ PAS C NORMAL,Y A UNE COUILLE DANS LE POTAGE......... :P :P
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités