info lanzarote

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

info lanzarote

Messagede guiom29710 » 19/03/2022 09:45

bonjour les uriders,
je pars en avril à lanzarote avec femme, et mon ado. Planche à voile l'aprem et surf si moyen, et balade.
J'y suis allé il a 5-6 ans et je viens de fouiller le forum pour des infos ou des bons plans actualisés hébergement et voiture pas trop chere...si vs avez des contacts, des pistes, des conseils, suis preneur !
guiom 29 sud
guiom29710
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 07/01/2015 11:42

Re: info lanzarote

Messagede Dan » 19/03/2022 20:33

T'as Famara qui est sympa pour se loger si tu cherches le calme, t'as des locs de petites baraques sur la droite, pas forcément le moins cher de l'ile mais le cadre est top. Et tu es sur place pour un des principaux spots.
Sinon pas cher t'as Costa Teguise avec un semblant de vie nocturne mais bon rien à voir avec Corralejo, mais c'est mieux que rien.
Pas d'adresse en particulier ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Et pour la loc de voiture ya l'embarras du choix, perso je prends Cicar car jamais eu d'emmerdes avec eux mais t'en a plein d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 998
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger

Re: info lanzarote

Messagede nicopen » 21/03/2022 11:05

Pour loc voiture, effectivement Cicar est bien placé en général niveau tarif. J'ai réservé avec eux tant à Lanzarote que Fuerte et aucun soucis.
Pour l'hérbergement, pas mieux que Dan, ce sont les 2 options qui sont proches d'une de tes activités. Costa Téguise sera plus abordable et effectivement un peu plus vivante. Mais les couchers de soleils sur Famara sont justes magnifiques, qui plus est à la terrasse d'un des restos de poissons frais face à la mer.
Pour la planche par contre, tout dépend si tu pars avec ton matos ou pas. En effet, la plupart des loueurs windsurf (peut être même tous d'ailleurs) sont situé a Costa Téguise et ne permettent pas de partir avec le matos sur d'autres spots.
Pour le surf, c'est plutôt vers Famara. Il y a aussi La Santa mais gros "localisme".
Et sinon, niveau ballade, il y a de quoi faire entre les constructions/œuvres de Manrique, la route des vins, parc des volcans à Timanfaya, les circuits de randos/vtt, les marché artisanaux, etc
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque ...
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicopen
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 324
Inscription: 20/04/2008 23:00
Localisation: Lancieux


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités