Wissant/Wimereux le week end du 8 mai

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Wissant/Wimereux le week end du 8 mai

Messagede nicolasR » 06/05/2014 14:08

Bon les previs sont pour un SW asthmatique (15-20kts) toute la semaine en Finistere.

Ca a l air mieux vers Wissant/Wimereux mais je ne suis jamais allé la-bas.

Quelqu un sait ce que ca peut donner tout le long week-end vu les previs d aujourdhui ? Vent modéré ou fort ? Des petites vagues sympa ?
Avatar de l’utilisateur
nicolasR
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 145
Inscription: 30/06/2005 23:00
Localisation: brest

Re: Wissant/Wimereux le week end du 8 mai

Messagede thomas » 06/05/2014 15:35

ptain vous voulez tous venir chez nous :D.
Vent medium à fort de aujourd'hui à dimanche. Mercredi/jeudi/vendredi ca devrait etre parfait avec du SO entre F6 et F8 selon les jours. Coté vagues à voir mais ca va remuer au fil des jours. Samedi c'est un peu SSO mais ca peut faire une belle session l'aprem. Dimanche c'est annoncé assez voir plein ouest donc ca va etre une boucherie, vent fort et side on bien fat, avec le courant en plus ca va etre que du bonheur :-) Bon il y aura la WWC donc soit option session + spectacle soit tu fais un stop dans le 76 qui sera bien orienté. Ca tombe bien c'est sur la route du retour :-)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Wissant/Wimereux le week end du 8 mai

Messagede nicolasR » 07/05/2014 13:49

Yep merci pour les infos.
Ah oui j avais pas vu qu il y avait la compete samedi et dimanche, ben ya plus qu a s inscrire alors pour profiter des merguez :-)

On ira avec Tonio dès demain. Tu y seras aussi Thomas ? T as un num en cas ?

Y aura aussi Philippe Mesmeur, Kilian Du Couedic et Stephane Lefevre le week end pour la compete...
Wissant draine deja il parait le nord de la France, la Belgique et la Hollande, manquait plus que les bretons :-)
Avatar de l’utilisateur
nicolasR
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 145
Inscription: 30/06/2005 23:00
Localisation: brest

Re: Wissant/Wimereux le week end du 8 mai

Messagede thomas » 07/05/2014 13:53

la compete je pense qu'il n'y a plus de places mais à voir.

J'y serais demain, vendredi boulot :angry: et samedi/dimanche à voir car c'est annoncé assez ouest et dans ce cas je serais plutot dans le 76 car le side on c'est pas ma tasse de thé

mon tel c'est 0six-52-56-quinze-quatrevingtdix
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités