Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Rdv session dans le 56
la météo àl 'air optimiste pour les prochains jours!!
plutot orienté sud donc ce sera fort bloqé ou les crevettes!!
a+
plutot orienté sud donc ce sera fort bloqé ou les crevettes!!
a+
- pieroshape56
- Serial posteur
RRRHHOOOOOOOO le beau post tout neuf rien que pour les petits gars du 56.
Et bien moi demain, je vais à marseille, je reviens à nantes, je retourne à marseille et enfin je rentre à nantes et vous allez rire, aprés demain aussi.
Autant dire que vos prévisions optimistes vous savez ce que vous pouvez en faire...... pour rester poli.
Par contre samedi créneau millimétré géré avec la nounou, va falloir être efficace.
Pierro, t' as fait quoi avec ton genoux????
Et bien moi demain, je vais à marseille, je reviens à nantes, je retourne à marseille et enfin je rentre à nantes et vous allez rire, aprés demain aussi.
Autant dire que vos prévisions optimistes vous savez ce que vous pouvez en faire...... pour rester poli.

Par contre samedi créneau millimétré géré avec la nounou, va falloir être efficace.
Pierro, t' as fait quoi avec ton genoux????
- pieroshape56
- Serial posteur
oliv : pour le genou c'est une mauvaise réception de backloop mon genou à vrillé donc bien calmé mais je suis retourner à l'eau avec une genouillère et je me laisser tenter pour un goyter et les tendon on un peut craqué en l'air move posé mais le bonhomme à gueulé !
donc demain je vas essayer de nav mais c'est pas dis que j'envoie des saut pourtant je suis vraiment à blok en ce moment !!

donc demain je vas essayer de nav mais c'est pas dis que j'envoie des saut pourtant je suis vraiment à blok en ce moment !!
- oliv_forblok
- Ride
l'océan