J'ai d'autres occupations aussi

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Fais comme moi. Tu prends les gabarits donnés pour le modèle souhaité et tu commandes via le Web.London44 a écrit :Oui. Un peu d'air de prévu. Et, j'attends toujours une bonne combinaison hivernale. Toujours rien dans mon shop... Ma combinaison actuelle est poreuse et j'ai froid au bout de 30 minutes... Donc, dimanche, ca ne sera sans doute pas pour moi...
Je te remercie de ton conseil.pacalito51 a écrit :Fais comme moi. Tu prends les gabarits donnés pour le modèle souhaité et tu commandes via le Web.London44 a écrit :Oui. Un peu d'air de prévu. Et, j'attends toujours une bonne combinaison hivernale. Toujours rien dans mon shop... Ma combinaison actuelle est poreuse et j'ai froid au bout de 30 minutes... Donc, dimanche, ca ne sera sans doute pas pour moi...
J’ai attendu 2 mois une combi dans mon shop avant de laisser tomber.
J’ai commandé en ligne en regardant les recommandations de taille et zou
Arrivée en 48h et elle me va comme un gant (RIP Curl E Bomb)
Vous visez quel spot exactement ?Brian a écrit :Bon dimanche prochain feu !
je ne me rappelle meme plus la derniere fois que j'ai essayé une combi avant de l'acheter (bon une fois ou 2 je me suis planté de taille mais c'est rare et au pire echange sans frais)pacalito51 a écrit :Fais comme moi. Tu prends les gabarits donnés pour le modèle souhaité et tu commandes via le Web.London44 a écrit :Oui. Un peu d'air de prévu. Et, j'attends toujours une bonne combinaison hivernale. Toujours rien dans mon shop... Ma combinaison actuelle est poreuse et j'ai froid au bout de 30 minutes... Donc, dimanche, ca ne sera sans doute pas pour moi...
Il s’avère que c’est Swell Addiction BrestLondon44 a écrit :Je te remercie de ton conseil.pacalito51 a écrit :Fais comme moi. Tu prends les gabarits donnés pour le modèle souhaité et tu commandes via le Web.London44 a écrit :Oui. Un peu d'air de prévu. Et, j'attends toujours une bonne combinaison hivernale. Toujours rien dans mon shop... Ma combinaison actuelle est poreuse et j'ai froid au bout de 30 minutes... Donc, dimanche, ca ne sera sans doute pas pour moi...
Dans quel shop en ligne l'as-tu commandée ?
Hello !nicotouch a écrit :Vous visez quel spot exactement ?Brian a écrit :Bon dimanche prochain feu !
Merci d'avance
En vacances dans le coin cette semaine, vu les prevs j'ai pris le matos !Le_Boucher a écrit :Les blancs sablons demain matin ça devrait le faire, vent Ouest-Sud-Ouest, houle Nord-Ouest, marée decendante