Super CR, merci beaucoup!! Effectivement c'est assez simple pour choisir les spots, Balephuil est assez polyvalent, j'ai beaucoup aimé par ONO

top pour les aerials si la houle est là! Le bon côté c'est que les spots n'ont jamais l'air de devenir extrèmes. Quoique les petits outside reefs par-ci par-là dans la baie de balephetrish...
Edit d'ailleurs tu les as mentionnés!! Sinon je me demandais si ça naviguait à hough bay, les vagues n'avaient pas l'air d'y faire grand-chose d'intéressant quand j'y suis passée.
Peut-être à l'année prochaine alors
Le trip s'est achevé il y a deux semaines déjà, j'ai eu le temps de trouver un spot ultra méga secret près de land's end en cornouaille fréquenté uniquement par une petite bande de locaux limite sectaires qui naviguent tous en witchcraft ou customs et que personne ne leur dispute, faute de savoir où c'est. Je suis arrivée après la bataille, le temps de trouver la mise à l'eau (ce qui m'a pris une heure et demi et m'a fait prendre des chemins inavouables pour un Trafic, un enfer) les 3 gars sortaient de l'eau. J'avais tourné en rond toute la matinée pour trouver un spot qui se windsurfait par vent de Nord-NO (gwithian c'est naze) avant que le vent ne tombe en début d'aprem, et en allant voir un spot de surf j'ai vu par hasard une voile refléter le soleil très loin au vent, au large des falaise. Le spot ne doit marcher que 3 fois par an, le parking n'a qu'une dizaine de places et c'est vraiment au fin fond du trou du cul de la péninsule, comme tout bon secret spot qui se respecte.
Finish bonus avec un super goulien à crozon le week-end dernier, un #endlesswinter mouvementé! (l'endless winter c'est clairement le meilleur

) J'étais sensée enchaîner avec le défi mais j'étais complètement à plat après un mois et demi de vadrouille, je me suis un peu surestimée et même après deux jours à me forcer à ne rien faire, j'ai abandonné assez proche du but en plus... il m'a vraiment manqué 24h pour me poser un peu là-bas le temps d'organiser un squat et ça l'aurait fait mais le crozon-gruissan en partant le dimanche aprem pour y être pour les qualif le lundi c'était trop trash. Dommage mais ça commençait à devenir un peu tendu, en mode je fais de la route mais je ne sais plus pourquoi

je suis rentrée faire un break dans l'appart des parents dans le 44 (pas de risque d'être tentée de naviguer

) en écoutant des enregistrements france culture de nicomède et mithridate, ça m'a fait un bien fou