Mince!vlad2001 a écrit :Beau foirage ce matin. J'ai suivi ton conseil alors que j'hésitais avec le Rozel. C'était quasi plein nord, gros dans les séries mais il y avait des accalmies. Le grand absent fut le vent, au mieux même pas 15 noeuds qui ne tenaient pas 20 mètres. Aucun moyen de passer.Kiwiwi a écrit :Cool!
Vendredi tu peux tenter le coup en windsurf à Sciotot (vraiment à Sciotot, au nord de la plage).
Le vent de NNW rentre pas si mal malgré la proximité du cap de Flamanville.
Faut viser la marée montante, toujours pour des questions de courant... Mais comme la mer est basse à 11h, c'est cool.
Vauville doit marcher également mais je connais moins les subtilités.
Sinon, si tu surf ou paddle, c'est jouable également à Sciotot en fin de journée avec le vent qui baisse.
Ou Surtainville en surf, juste derrière le cap du Rozel.
Je n'avais pas bcp de temps, je suis juste allé voir au Rozel ensuite, personne à l'eau mais de l'air, a priori, je suis passé à côté de quelque chose. C'est comme ça.
Bref, 4 fois à l'eau (enfin plutôt 3, et en laissant 2 opportunités de côté), le Rozel est un top spot, super convivial et plutôt accessible en regard de ce qu'il propose et avec de l'eau chaude (en 3/2, c'est limite dans le nord alors que c'était encore parfait ici).
C'est vrai que la frontière est mince au niveau de l'orientation entre "du vent" et "pas de vent".
Si plus nord que prévu ça devait effectivement le faire à Siouville du côté de la thalasso.
Le Rozel c'est top mais assez capricieux. Jamais vu le spot fonctionner correctement par vent de nord, c'est pour ça que je ne t'ai pas conseillé ça...