C'était pas non plus dingue mais ca marchait plus que correctement
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
thomas a écrit:j'avoue que je pense à Tatanneville par SE mais rarement par sud. Apres je ne suis pas un grand fan du spot, effectivement d'un part la marche est longue (elle l'etait deja pas mal a sciotot) et en plus je trouve que ca break beaucoup sur le spot (sans compter que je me suis fait le choppard un 1er janvier la bas donc mes souvenirs n'y sont pas exceptionnels
NILUjE a écrit:thomas a écrit:j'avoue que je pense à Tatanneville par SE mais rarement par sud. Apres je ne suis pas un grand fan du spot, effectivement d'un part la marche est longue (elle l'etait deja pas mal a sciotot) et en plus je trouve que ca break beaucoup sur le spot (sans compter que je me suis fait le choppard un 1er janvier la bas donc mes souvenirs n'y sont pas exceptionnels
pourtant c'est une super alternative, ne serait-ce que pour une question de marée ! Taintain fonctionne à marée basse alors que le rozel et siousiou sont un peu moisit à la basse ! En hiver, on est pas toujours facilement calé sur la bonne marée, surtout toi qui fait de la route.
kiwi, c'est pas une dalle à hatainville ?? (à baubigny)
thomas a écrit:ca se voit que ca fait fort longtemps que tu n'as pas navigué a sciotot... le bon creneau maintenant c'est MB-2 MB+1... disparition du sable oblige il y a qlq années... siouville et sciotot sont parfaitement complementaires depuis 5 ans environ.
Retourner vers Trips & sessions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités