De retour après 4j complets sur place !
Condices pas si fortes qu'annoncées sur Gwithian et les alentours, mais largement exploitables et exploitées !!
En famille dans un lodge dans un village de vacances au dessus de Carbis Bay.. Cher (comme tous les logements là-bas), mais confort, piscine, spa, nickel pour femme et enfants, pour moi aussi ...
St Ives est top pour se balader, flâner, manger.. et surfer (belle session à Porthmeor quasi en centre ville avec les kids samedi matin, à peine arrivés!!)
2 sessions side (sud-ouest) à Gwithian en 4.2, pas gros, mais de belles lignes qui poussent plus que par chez moi dans le 6-2.. et le fiston qui m'a suivi dimanche, taille de mat quasi pour lui sur la grosse série qui l'a croquée (il nav en 2.1, calmez-vous

) !!
Et pour finir, une belle session side-off en 3.7 au Bluff, sud-ouest, pas gros non plus, mais de belles séries pour des surfs de folie.. Mexico, juste sous le vent avait l'air de marcher (plus gros, plus side), mais je n'ai pas franchie la pas de raquer le parking sans avoir vu la mer .. ces parkings payants de partout c'est peut-être le seul truc un peu relou du voyage... lol
Les plages sont magnifiques, les paysages canon, des lumières de fou entre les averses, les anglais super sympa sur les spots et en dehors.. et pas plus loin que la Bretagne depuis chez moi.. a refaire, certainement a plusieurs familles!!