FUERTE 2019
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: FUERTE 2019
ça approche ... les prevs ne sont pas au top : zarbi ces flux de E, SE !!
Bah quoi !
je sais que tu n'aimes pas le light à majanicho
je sais que tu n'aimes pas le light à majanicho

- Gadjo
ah oui c'est le spot où tu te lèves le matin parce que le vent tombe à midi et tu fais le bouchon en attendant de te faire taxer les vagues par les witchcraft boys
je prendrais les potes en photo

je prendrais les potes en photo
Hello !!
Majanicho a bien marché par est et pas que le matin pour une fois on s est mis des bonnes nav et yavait moyen de nav quasi toute la journée ...
On a eu un coup de sud que j'ai pas réussi a gérer .... j'ai fini par envoyé ma femme à glass beach mais sans vague ...
J'ai eu le droit a un joli lobos en partant de flag beach, une des meilleurs navs que j'ai fait
Et je me suis fait ma 1ere session en 3 sejour a fuerte a flag beach bien toilé en 5,3 a jumper de partout c'était finalement plutôt rigolo
Majanicho a bien marché par est et pas que le matin pour une fois on s est mis des bonnes nav et yavait moyen de nav quasi toute la journée ...
On a eu un coup de sud que j'ai pas réussi a gérer .... j'ai fini par envoyé ma femme à glass beach mais sans vague ...
J'ai eu le droit a un joli lobos en partant de flag beach, une des meilleurs navs que j'ai fait

Et je me suis fait ma 1ere session en 3 sejour a fuerte a flag beach bien toilé en 5,3 a jumper de partout c'était finalement plutôt rigolo

- Gadjo
oui j'ai vu sur FB que vous vous êtes bien gavés les amis... laissez en un peu aux autres