c'est gwen

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

c'est gwen

Messagede gwen56 » 13/11/2007 21:37

salut tt le monde,j'ai 32 ans, j'suis de la région lorientaise , gros mordu de la planche voir limite Malade....comme pas mal de monde sur ce forum, mes endroits habituels sont toutes la région Gâvraise , en passant par Riantec et la côte Lorientaise et de temps dans le pays bigouden (chez la frangine) ou le Dossen, Plouhescat...voila. :smile:
Avatar de l’utilisateur
gwen56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 91
Inscription: 13/11/2007 00:00
Localisation: Port-Louis

Messagede loic2707 » 13/11/2007 22:08

Salut et bienvenue... Tu dois bien connaître la petite mer de Gavres du coup ? c'était mon spot fétiche, ado.. mes parents avaient une maison sur le port de Locmalo 8)
Pour le pays Bigouden, c'est mon nouveau territoire :bigups: A bientôt sur l'eau peut-être ...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede gwen56 » 13/11/2007 22:21

:smile: la p'tite mer par Ouest , S-O ou S quand ça cartonne sévere que du bonheur!! c'est dans le coin de Lesconil que je navigue avec la frangine...elle débute; mais si tu connait de bons spots dans le quartier, j'suis preneur....on s'est peut-être croisé a la p'tite mer au chell ou à kerneur,qui saît?
Avatar de l’utilisateur
gwen56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 91
Inscription: 13/11/2007 00:00
Localisation: Port-Louis


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités