Un nouvel affreux du 33

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Un nouvel affreux du 33

Messagede fq » 21/03/2007 16:55

Bonjour, moi c'est FQ

Je me présente enfin (depuis le temps que je passe sur le forum)...
J'ai 33 ans et bien trop d'enfants pour naviguer sans créer une crise conjugale. Tant pis, je navigue quand-même (c'est vraiment une drogue :bigups: )

Je navigue toujours avec du matos de vagues, soit sur Sanguinet, soit sur Bisca, selon la houle (plus de 3 mètres, j'y arrive pas :angry: - et c'est fréquent sur ce spot)

Pour Sanguinet, je précise qu'on peut avoir de très, très belles conditions sur ce lac. J'ai jamais vu ça ailleurs, on peut facilement envoyer à 3 mètres pendant les sessions hivernales :grin: ...

Bon, sinon, je navigue parfois en Bretagne (baie d'Audierne) où j'ai encore de la famille.

En dehors de ça, je fais aussi du snowboard, mais c'est très cher : une semaine de snow = un an de windsurf ! :|

Pour ce qui est des forums, en général, je ne suis pas très bavard, sauf quand je me décide à poster. Voilà, je crois que c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 273
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: Gironde

Messagede paquitomicorazon » 21/03/2007 17:01

Salut FQ, tu navigue depuis longtemps dans la région ?

J'y ai navigué pendant quasiment 20 ans (lac au début, puis Arbouses et Bisca/La Salie)
Avatar de l’utilisateur
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 558
Inscription: 30/11/2005 00:00

Messagede fq » 22/03/2007 09:39

Ca fait pas mal de temps : j'y suis depuis 1998 !

Par contre, je ne pense pas qu'on se soit trop croisés, je suis assez indépendant sur les spots, nav avec 1 ou 2 potes dans des secrets-spots en général... Sinon, je passe tout mon temps sur l'eau et très rarement au bord, du coup je ne connais presque personne !

En fait, on s'est déjà croisés sur W33, mais je n'ai plus le temps d'y aller trop, et surtout c'est un peu trop speed/slalom/formula par rapport à mon approche.
Avatar de l’utilisateur
fq
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 273
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: Gironde


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités