Peupledesdunes se présente

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Peupledesdunes se présente

Messagede Peupledesdunes » 20/03/2007 13:55

Bonjour

Je ne suis pas le peuple des dunes à moi tout seul :-) puisqu'il s'agit d'un collectif repésentant plus de 30 associations bretonnes mises en alerte par un projet d'extraction de sable entre Gâvre, Quiberon, Belle-île et Groix, par le groupe cimentier Lafarge.

Je m'appelle Bruno, et je m'occupe de la communication du collectif sur internet (blog et forum). C'est en découvrant l'arrivée massive de visiteurs en provenant d'ici que je suis venu lire les posts sur le sujet.

Personnellement je suis en Bretagne depuis 1969 et après avoir pendant plusieurs années été bénévole puis permanent au centre des Glénans, j'ai dirigé des clubs de voile dont celui de Saint Lunaire ou j'ai avec Nicolas Hulot (que je n'ai pas revu depuis) organisé en 1978 une épreuve de planche à voile sur le modèle de l'enduro du Touquet en moto. J'habite maintenant à Larmor-Plage et se sont mes enfants qui font du Kite surf! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Peupledesdunes
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 20/03/2007 00:00

Messagede matalsurfing » 20/03/2007 14:58

Merci à toi de nous rejoindre et de nous apporter un autre point de vue sur le sujet. Nos colonnes te sont ouvertes pour tenir informé la communauté des évolutions du dossier ;)
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités