Présentation de Hind

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Présentation de Hind

Messagede Hind24P » 28/06/2021 15:41

Salut à tous!

J'ai découvert le windsurfing au cours de l'été 2019 pendant mes vacances au Portugal, et j'avais adoré, en me disant que l'été prochain, je m'y mettrais sérieusement... et je n'ai pas besoin de vous dire comment j'ai passé l'été 2020 :mdr:
Vu que cette année, étant vacciné et tout et tout, je pourrai repartir en vacances, je voulais refaire une ou deux séances "d'exercice" avec du matos de location avant d'acheter mon matériel au cours de l'automne et de l'hiver si cela me plait et que, comme le vélo, je n'ai pas oublié comment en faire.

Et donc, je suis maintenant là pour en apprendre plus sur où aller faire du windsurf et, éventuellement, sur quoi acheter à l'avenir. Merci à tous de faire vivre ce forum et pour les connaissances que vous y partagez!
Hind24P
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 28/06/2021 14:28

Re: Présentation de Hind

Messagede thomas » 28/06/2021 15:59

Bienvenue à toi. Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui découvrent et se mettent à la planche :-). C'est un sport ou il faut etre courageux mais qui procure des sensations comme pratiquement aucun autre sport en offre. Tu devrais trouver ici toutes les répondes et les gens pour y répondre :-)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15138
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Présentation de Hind

Messagede Hind24P » 30/06/2021 16:43

Merci beaucoup! En effet, c'est vraiment la poussée d'adrénaline qui m'a donné le coup de coeur, plus que n'importe quel sport que j'avais pu essayer auparavant!
Hind24P
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 28/06/2021 14:28


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron