Presentation

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Presentation

Messagede mickael01 » 28/11/2020 09:09

Mickael , 46 ans.
j'ai navigué pendant X année sur le spot de Bleriot a calais , sangatte, wissant ...dans les année 95-2000
j'ai taquiné aussi le speed sail , sur les plages de malos les bains la panne ....
puis mon taffe m a entrainé sur d'autres vallées lol donc plus de navigation pendant .... 20 ans .... et là un coup de speed je rachète du vieux matos bic electro avec un petit quiver de 6.0 à 7.5 .... mais que je laisse de nouveau dormir sans meme avoir pris l'eau ....
heureux des hasards je change de taffe apres 8 ans a mon compte ;-) ....je tombe sur un gars planchiste au beau milieu de la bresse ...... et BING revacciner je rachetè une bic techno core 133.
je la sort donc en lac de vouglans : la grosse misère la reprise en lac avec une 7.5 qui pèse un ane mort (Art race pro) moi qui n'avait jamais fait de tire veille .... j'ai appris direct le waterstart et je ne sortais que par gros gros vent ( ma plus grosse toile dans le nord était une 4.5 mdr mdr )
allez on lache pas le morceau quelque sortie en lac et j organise une session de 4 jours a gruissant ( l'appel de la mer)..... nous partons a deux voitures, du matos et 5 personnes , eh oui il y a des planchiste en Bresse !!!!! ) et là que de bonheur ....enfin j'ai surtout bien nagé a coté du matos lol la planche c'est pas comme le vélo mdr mdr 20 ans de plus 20 kgs de plus , j'ai oublié tous les reglages de base mais je m 'en fou je suis heureux !!!!! j'avais une nouvelle combin.... ben un peu étriqué dans l 'ancienne ...elle a du retrecir :mdr: nouveau wish nautix nouveau bout ....bon de quoi filer le smiley a un gamin de 46 piges .....
bon j'ai pu tester une nouveau profile de board ( enfin nouveau pour moi ) et là hop je fuine et trouve une tabou 85 135l a vendre .....la suite au prochain episode puisque elle est en sommeil chez le proprio qui me la garde jusqu'au deconfinement ( merci paypal lol tout le monde y trouve son compte) .....et là j'arrive par hasard ici car je cherche un terminator C40 pour aller avec ma vieille gun sail 6.0..... hoooooo une annonce qui colle .....je vous dirais si cela l'a fait ou pas ...donc là je suis a la recherche d un mat 430 c60 .
merci d avoir pris le temps de me lire et pour les autres ......ben ils n ont pas lu mdr
Un jour ou l’autre le vent te ramène là où tu devais être
Avatar de l’utilisateur
mickael01
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 5
Inscription: 28/11/2020 08:45
Localisation: Hautecourt 01250

Re: Presentation

Messagede thomas » 28/11/2020 11:01

bienvenue Mickeal,

Difficile d'abandonner totalement une passion comme la notre, elle fini toujours par ressurgir à un moment ou un autre :-). Profites bien de ces moments, ils sont tres bons pour le moral et le physique :-). Habitant à 4h de la mer on a vu pire! Et puis il y a le rhone un peu moins loin aussi, peut etre le lac leman ou d'annecy bref tout est possible.

PS pour ton mat tu peux prendre n'importe quoi comme marque à condition qu'il soit constant curve au niveau courbure (et qu'il fasse bien les 430 préconisé)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Presentation

Messagede mickael01 » 28/11/2020 12:15

Merci Thomas,
oui comme tu le dis la passion ne nous quitte jamais ....

Pour le Mat j'ai bien noté , mais j'aimerais bien remarier les deux lol .... j'ai vu chez ennemi il y a des choses plutôt pas mal en rapport qualité prix
naviguer sur le rhone , il le sera ou l'est deja interdit

ensuite oui il a quelques beau plan d'eau : vouglans bellecin windsurf, Nantua ...et en faisant quelques bornes lac de monteynard ....et puis un peu plus loin mais dont je suis tombé amoureux serreponcon .....mais la mer entre nous c'est quand meme le top .

petit coin découvert en octobre entre gruissan et leucatte ..... :inlove: :inlove:
Un jour ou l’autre le vent te ramène là où tu devais être
Avatar de l’utilisateur
mickael01
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 5
Inscription: 28/11/2020 08:45
Localisation: Hautecourt 01250


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités