A propos de moi

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

A propos de moi

Messagede chatigny65 » 26/08/2020 09:57

Bonjour,
Je m'appelle Alex Chatigny et je souhaite m'initier au windsurf. J'avoue que je n'ai pour le moment aucune notion sur ce sport et que le seul sport nautique que j'ai déjà fait est le kayak (à part nager bien sur :grin: ). J'attends pour cela vos conseils avec impatience et je vous ferais parvenir des retours dès que...
Merci d'avance :smile:
Avatar de l’utilisateur
chatigny65
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 26/08/2020 06:01

Re: A propos de moi

Messagede thomas » 26/08/2020 17:38

salut et bienvenue,

le meilleur conseil qu'on peut te donner je pense, si tu veux progresser vite et bien, c'est de faire un stage de quelques jours pour acquerir les bases essentielles. le matos d'initiation est aujourd'hui performant et permet un apprentissage rapide. Avec les bons conseils ca peut aller tres vite!
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: A propos de moi

Messagede Kiwiwi » 27/08/2020 09:40

Tom, peut-être que je vois le mal partout mais c'est quand même étonnant en 48h, deux personnes complètement novices qui veulent soudainement se mettre au windsurf (voir au foil) en déclinant nom et prénom complet, c'est pas courant...
Ou alors, le windsurf revient à la mode et on m'a pas prévenu! :smile:
Travailler moins pour naviguer plus...
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 887
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Re: A propos de moi

Messagede thomas » 27/08/2020 09:52

je t'avouerais que j'ai trouvé ca suspect aussi, je suis sur mes gardes, j'ai laissé le bénéfice du doute :roll:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: A propos de moi

Messagede Anowan » 27/08/2020 23:17

Bonjour je m’appelle John-Edouard Leuleu , je suis windsurfer/windfoiler débutant et j’adore ça, je vends aussi des baskets Puma toutes tailles tout style, si vous êtes intéressé je peux vous en vendre à l’arrière de mon camion sur tous les spots de l’Atlantique, à bientôt à la plage ! Shaka brah !
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1170
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités