Moi, ma vie, mon oeuvre ^_^

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Moi, ma vie, mon oeuvre ^_^

Messagede PR » 26/11/2006 12:03

Le tout en 542 pages qui sortira jeudi en version de poche... :smile:

Bon je me lance:

Je m'appelle Pierre, PR pour les amis. Bon je vous explique d'abord d'où ca vient... Pierre dit en anglais ca donne Pi-Air donc PR. 8)

Mais c'est là que je viens a autre chose. Je fait toutes sorte de sport de glisse: Skate chez moi (Guingamp, côte d'armor, Bretagne pour ceux qui savent ou c'est :roll: ), Windsurf + Kite surf + Wakeboard a Trebeurden pres de Perros-Guirec en Bretagne toujours ( a 30 min de chez moi ), du snowboard + snowkite quand je vais a la neige en fevrier, Donc je reviens a "PR" pour pure rider :p Non non je vous assure je suis modeste ^^

J'écoute toute sorte de musique mais principalement du rock. voici ce que j'écoute principalement ==> Green Day, Good Charlotte, Mxpx, blink 182, U2, Snow Patrol.

J'ai 17 ans, je suis en terminale S, j'espere faire médecin et partir au Canada apres mes etudes.

Qu'est-ce que je fais de mes journées a part aller en cours?
Eh ben, quand je "glisse" pas, je joue de la guitarre ( je joue les meme groupes que plus haut)

Voilou ^^
a pluche les gars.
Avatar de l’utilisateur
PR
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 26/11/2006 00:00
Localisation: Cotes d'Armor

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron