un cadeau pour les nouveaux ????

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

un cadeau pour les nouveaux ????

Messagede spud » 01/11/2006 19:43

Je me suis présenté sur un poste mais j'ai l'impression que ça a foiré, alors je redonne mon pedigré.

J'ai 32 ans, deux mioches et une gonzesse qui ne me casse pas les bonbons lorsqu'il y a du vent ou des vagues (hé oui ça existe !!!). J'ai commencé la planche en 1987 et j'ai fait un break entre 1995 et 2000 pour me donner à fond au surf. J'ai refiler le virus du thruster à mes potes funneux qui du coup ont aussi rangé les voiles pendant quelques années. Maintenant on renavigue tous ensemble sur le nord finistère ( Dossen, Keremma, Guisseny) et desfois sur la preskil ( la Pal, Goulien, Pentrez) lorsque la houle ne rentre pas en haut.

De temps en temps je lis le forum et il y quelques gonzes qui vivent en UK. J'ai bossé 3 ans à Londres et je naviguais dans le sud et j'en garde de bon souvenirs. Mais le manque de vent m'a fait revenir en BZH.

Sinon pas mal de trip au compteur, en surf :
Mexique, Costa Rica, Panama, Colombie, Vénézuela, Tobago & Trinidad.

en surf et windsurf
Galice (autour de Ferrol), pays basque espagnol, Cornwall & south England, Grèce (Naxos).

Matos

85l Free wave Goya board 2005
74l hardcore wave RRD 2004
4.0 / 4.7 / 5.2 EZZY SE 2006
5.7 NP expression 2006

Que dire de plus que la vie sans la plage ,le vent et les vagues, ça se résumerait à celle d'un poisson rouge dans un bocal..

@+
Avatar de l’utilisateur
spud
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 507
Inscription: 18/10/2006 23:00
Localisation: nord finistère

Re: un cadeau pour les nouveaux ????

Messagede Anowan » 01/11/2006 22:21

spud a écrit:
Que dire de plus que la vie sans la plage ,le vent et les vagues, ça se résumerait à celle d'un poisson rouge dans un bocal..

@+


j'approuve ! :bigups:

welcome
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

life is a beach

Messagede Fanch » 28/12/2006 11:54

c'est très émotionélisant tout ça!!!

Life is a beach!!
Avatar de l’utilisateur
Fanch
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 26/12/2006 00:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron