Le p'tit nouveau !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Le p'tit nouveau !

Messagede Yiougs » 08/05/2013 16:57

Salut à tous, à mon tour de me présenter !

J'ai 22 ans,je suis originaire de Brest, mais actuellement en étude sur Nantes en école d'infirmier !
Je suis débutant, j'ai acheté ma techno283 et je commence à tirer de bons petits bords et à me faire plaisir !! :onfire:
J'ai un +/- long passé de bodyboard derrière moi, j'ai commencé en 2004 dans les eaux chaudes de Tahiti et continué ici !

Je navigue beaucoup dans le Finistère (rade de brest, plouescat...) mais j'ai vu qu'il existait le spot de Mazerolles près de Nantes, donc à voir (Reste le problème du stockage du matos là bas...Bref on verra !)

A plus sur l'eau ! Ce forum à l'air sympatoche :smile:
Avatar de l’utilisateur
Yiougs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 08/05/2013 16:24
Localisation: Landivisiau

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede pedro33 » 10/05/2013 10:03

hey! bienvenu

T'as pense a un club nautique pour le gardiennage sur Mazerolles?
Sinon une idee completement farfelue (comme moi), si un nantais qui a du materiel equivalent est alle faire ses etudes sur Brest et veut naviguer en rade toute l'annee...tu paies ta licence et le gardiennage au club pour son matos a Nantes, il fait la meme chose pour ton matos a Brest. Vous echangez le materiel debutant :wink: sauf peut-etre pendant les vacances scolaires (zone A) ou tout le monde rentre chez soi en general (?).

Apres recherche rapide sur plusieurs clubs de voiles le gardiennage a l'annee dans l'Hexagone a l'air de tourner dans les 150 eur et la licence jeune 25 eur.
pedro33
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 71
Inscription: 01/12/2007 00:00
Localisation: 91

Re: Le p'tit nouveau !