Le p'tit nouveau !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Le p'tit nouveau !

Messagede Yiougs » 08/05/2013 16:57

Salut à tous, à mon tour de me présenter !

J'ai 22 ans,je suis originaire de Brest, mais actuellement en étude sur Nantes en école d'infirmier !
Je suis débutant, j'ai acheté ma techno283 et je commence à tirer de bons petits bords et à me faire plaisir !! :onfire:
J'ai un +/- long passé de bodyboard derrière moi, j'ai commencé en 2004 dans les eaux chaudes de Tahiti et continué ici !

Je navigue beaucoup dans le Finistère (rade de brest, plouescat...) mais j'ai vu qu'il existait le spot de Mazerolles près de Nantes, donc à voir (Reste le problème du stockage du matos là bas...Bref on verra !)

A plus sur l'eau ! Ce forum à l'air sympatoche :smile:
Avatar de l’utilisateur
Yiougs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 08/05/2013 16:24
Localisation: Landivisiau

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede pedro33 » 10/05/2013 10:03

hey! bienvenu

T'as pense a un club nautique pour le gardiennage sur Mazerolles?
Sinon une idee completement farfelue (comme moi), si un nantais qui a du materiel equivalent est alle faire ses etudes sur Brest et veut naviguer en rade toute l'annee...tu paies ta licence et le gardiennage au club pour son matos a Nantes, il fait la meme chose pour ton matos a Brest. Vous echangez le materiel debutant :wink: sauf peut-etre pendant les vacances scolaires (zone A) ou tout le monde rentre chez soi en general (?).

Apres recherche rapide sur plusieurs clubs de voiles le gardiennage a l'annee dans l'Hexagone a l'air de tourner dans les 150 eur et la licence jeune 25 eur.
pedro33
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 71
Inscription: 01/12/2007 00:00
Localisation: 91

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede Yiougs » 10/05/2013 21:41

Pour Mazerolles en effet il faut que je vois si c'est possible avec le club, ça pourrait être le bon plan !
Et bonne idée aussi le fait de trouver un gars sur Brest ! J'avais pas du tout pensé à ça !
Merci pour les idées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yiougs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 13
Inscription: 08/05/2013 16:24
Localisation: Landivisiau

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede pedro33 » 11/05/2013 07:51

hei pas de quoi.
en fait tu sais cette idee de s'echanger vient pas vraiment de moi...demande a Mr Robby Swift s'il a pas 1flotteur ou 2 en depannage dans sa cave a Matanzas....au cas ou son pote Polakow debarque a l'improviste par exemple....

vivement l'etape pwa au chili d'ailleurs!

Bonne navigation sur nantes et espere que c'est pas trop dur avec toutes ces infirmieres. lol
pedro33
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 71
Inscription: 01/12/2007 00:00
Localisation: 91

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede poudalTeam » 11/05/2013 09:54

bienvenu :smile:
Avatar de l’utilisateur
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1232
Inscription: 28/11/2008 00:00
Localisation: Plestin les greves

Re: Le p'tit nouveau !

Messagede Matt619 » 24/10/2013 08:36

mais actuellement en étude sur Nantes en école d'infirmier !
Je suis débutant, j'ai acheté ma techno283 et je commence à tirer de bons petits bords et à me faire :baa:
Download high quality 642-447 exam to prepare and pass Test-king.com with oracle
Matt619
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 24/10/2013 08:29


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités