Je me sens d'humeur polémique en ce moment du coup un autre sujet à la c...
J'ai apercu la sortie du dernier PM & Wind sur le net avec des sujets de couverture qui me semblait interessant. Du coup je me dit que je vais me faire un petit plaisir et vais m'acheter les 2 mags. Vu qu'ils sortent une fois tous les 6 mois fuat en profiter .
Et la j'avoue que ma surprise à été grande dès la librairie... il y a eu visiblement un petit probleme d'impression sur la couve du wind, bref passons, mais les 2 mags se sont vraiment inversés dans leurs prétentions je trouve. Le Wind le papier est cheap, la qualité d'impression médiocre, les polices si petites que c'est difficile a lire (bon ok avec l'age ma vue baisse...)
A l'inverse le PM est sur un beau papier, un peu glacé, de belles photos, une belle définition, une police lisible et aéré bref tout l'inverse de Wind.
Dans le temps c'est Wind qui avait un haut niveau de qualité de sa maquette aujourd'hui c'est l'inverse. Le contenu c'est kif kif, il y a du bon et du moins bon des 2 cotés mais je trouve que le resenti général y fait beaucoup avec une belle maquette. Et franchement le wind est vraiment physiquement dur a lire...