22 années de planche au compteur et vous ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede seaclone » 17/10/2006 19:23

t'inquiètes pas, ici les deux pratiques se cotoient sans heurts... 8)
Avatar de l’utilisateur
seaclone
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 495
Inscription: 09/03/2006 00:00
Localisation: 11-leucate

Messagede NILUjE » 30/10/2006 19:31

pour rajeunir le forum :grin: :
ca fait 5 ans de planche pour moi

début sur un lac à côté de chez moi, sur une PROWIND 360 (qui traine dans le garage depuis l'époque ou mon père en faisait) avec le gréement qui va avec (une UP slalom cam++ de 6.0m² !) que je garderai pendant quelques mois, avant de passer sur ma 1ere vrai planche, une ahd FD 70 (pour laquelle je me suis endetté auprès de potes pour 8mois... :baa: )
Le planning arrivant, j'agrandie mon quiver avec une naish noa 7.5
je garde le tout pendant 2 ans environ, le temps de me faire la main (faut dire que la fréquence de navigation à st quentin en yvelines est assez faible !!)

Avec l'arrivée du permis, et de divers taf d'été qui m'ont permis d'économiser, je vais un peu plus loin: moisson lavacourt, puis lery poses. Je fais connaissance du kiff qui me poussera à me mettre à la vague. (quelques navs à st aubin sur mer)

On me donne généreusement une ezzy wave 5.2 ainsi qu'une f2 revolution 257 (82litres, 1992), que je complete par une gun mc 4.5 flambant neuve.
J'investit dans du matos un peu plus tard, poison 6.2/5.4, ainsi qu'une fanatic SKATE 61 (101litres) pour le petit temps.

J'emménage sur Caen, ce qui me permettera de naviguer plus qu'auparavant.
J'investit pour une "vrai" planche de vague: une rrd hardcore wave M (80litres)
Je me mets vraiment à la vague en aout 2005 lors d'un trip en galice.
J'abandonne ma fanatic skate, trop encombrante, en juillet 2006, remplace quelques mois plus tard par une rrd wave cult 53 (92litres) ainsi que des pryde search 5.0, 5.8, et une simmer 3.7 en prévision d'un trip au maroc.

Nous voici à aujourd'hui... et je suis en train de changer mon quiver.. :grin:
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 901
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités