... ou bien tu n'as pas la bonne publication sous les yeux
C'est la vague de King Kong sur Kandavu island, autrement appelée île Kadavu - au sud de l'île principale proche de Cloudbreak.
Je ne sais pas exactement où est cette vagues, mais l'île parait extrêmement préservée.
Et comme personne ne gagne je peux rejouer !
J'ai vu ce nom en faisant mes recherches , mais j'ai sélectionné la carte satellite ci dessus parcequ'elle me plaisait pus en sachant très bien qu'il n'y avait pas touts les spots
j'avais lu par ailleurs dans un guide des spots de surf que kingkong tiens son nom car l'ile d'en face du spot est celle ou a été tourné le film original .. donc c'est toujours référencé comme spot de surf
Sur la photo je perds la planche qui trace dans la digue, j'avais un peu abimé les cailloux avec ma Flikka hardcore dynema, la voile je sais plus trop, quelques trous mais c'était pas la cata, et mat cassé je crois.
Un pote par contre avait refait le design de sa Starboard neuve, et rip le gréement aussi, ça fait cher la session